Patch Notes 10.15

Dans la mise à jour Patch Notes 10.15 d’aujourd’hui, nous vous apportons un lot d’améliorations, de changements de qualité de vie et de nouveaux contenus !

Les égouts de Morin Khur sont désormais ouverts aux aventuriers intrépides ! En plus des nouveaux égouts, il y a un nouveau lot d’emplacements de points d’intérêt. Avec deux nouveaux cimetières qui se trouvent à Toxai et Mohki.

Les clades humain ont été mis à jour et modifiés. Consultez ci-dessous tous les détails concernant les modifications apportées aux clades.

Des améliorations ont également été apportées au kick automatique qui se produit lorsqu’un client a une connexion instable. Les performances du client du jeu n’affecteront plus le système de détection. Cela devrait réduire les cas où les joueurs avec des machines plus faibles se faisaient virer en raison du blocage du jeu lors du chargement du monde pendant le jeu.

Comme toujours, jetez un œil à la liste complète des changements ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez !

Rendez-vous sur Nave!

Ajouté

  • Ajout d’égouts à la ville de Morin Khur.
  • Ajout de nouveaux cimetières à Toxai et Mohki.
  • Ajout de plusieurs nouveaux points d’intérêt dans le monde.
  • Les joueurs devraient désormais être automatiquement unstuck s’ils essaient de bouger tout en étant coincés dans le sol.
  • Les performances médiocres du jeu, telles qu’une fréquence d’images faible ou des blocages de chargement, n’affectent plus la détection du ping en cas d’expulsion, car elle est désormais gérée sur un thread séparé.

Changes

  • Les contrats Bounty coûtent désormais 1g pour être plus accessibles.
  • Le clade humain “Cri de guerre” réduit désormais les dégâts magiques subis de 15 % et confère 100 % de chances de résister aux sorts pendant son effet.
  • Le clade humain “Clerc” augmente désormais également le taux de régénération minimum du mana à 20 %, au lieu de 10 %.
  • Le clade humain “Opportuniste” est désormais remplacé par “Polyvalent” qui accorde +50 points de compétence d’action.
  • Certains clade humain ont été réorganisés.
  • Psyché affecte désormais les dégâts réduits des sorts de l’IA et les chances de leur résister.
  • Les clades affectent désormais les dégâts des sorts de l’IA.
  • Les défenses des bijoux des joueurs fonctionnent désormais contre les sorts AOE.
  • Les clades de joueur fonctionnent désormais contre les sorts AOE.
  • Correction des messages de lancement de sorts AI étant tout en minuscules.
  • Ajout de la possibilité de recharger des bijoux en utilisant la compétence de combinaison. Notez que vous ne pouvez relancer qu’en utilisant le PNJ dédié.
  • Améliorez le cheminement de l’IA afin que les personnages soient moins susceptibles de prendre des raccourcis à travers les murs lorsqu’ils effectuent des virages serrés dans les coins.
  • La physique des mouvements des personnages ne devrait plus vous affecter si vous êtes immobile, à moins que quelqu’un ne fasse une action contre vous. Vous pouviez auparavant être écarté ou même vous retrouver au-dessus d’une IA si, par exemple, un garde en patrouille vous rencontrait.
  • Se rapprocher et se cogner contre d’autres personnages devrait maintenant être moins collant.
  • Les dégâts de chute lors de l’atterrissage sur d’autres personnages ont été réintroduits avec une nouvelle méthode. La méthode précédente était désactivée car le joueur pouvait être lancé dans les airs au hasard par l’autre personnage.
  • Augmentation du volume des effets sonores de la Clothos queen.
  • Le clade humain “Clerc” réduit désormais également la pénalité globale de régénération de mana due au port d’une armure

Correctifs

  • Solution provisoire pour le problème de longue date où les joueurs voyageant à travers les nœuds de serveur laissaient parfois un “fantôme” derrière eux.
  • Les familiers ne reprennent plus leur forme adulte lorsqu’ils atteignent le niveau 125.
  • “Defensive stance” ne fonctionne plus contre les sorts lancés par l’IA
  • Améliorations de la façon dont les éléments peuvent être manipulés.
  • Vous ne pouvez plus fabriquer de potions avec un inventaire complet.
  • Vous n’obtenez plus de gains de compétences de mouvement telles que la natation lorsque vous êtes monté.
  • Correction d’un bug où essayer de sauter avec une faible endurance ne faisait que drainer l’endurance mais ne vous permettait pas de sauter. L’endurance ne s’épuisera que si vous parvenez à sauter maintenant.
  • Correction d’un problème de téléportation vers le prêtre où les personnages ne se chargeaient au nouvel emplacement qu’après la fermeture de l’écran de chargement.
  • Correction d’un problème avec la téléportation vers le prêtre où l’emplacement du joueur était accidentellement placé à mi-chemin dans le sol en utilisant l’emplacement au sol au lieu du centre du joueur. Cela a parfois amené les joueurs à rester coincés dans le sol.
  • Correction d’un problème où l’animation de collecte pour cueillir des fruits détectait à tort les branches de certains arbres comme un objet bloquant et faisait passer l’écran au noir.
  • Correction des water lizards laissant tomber le mauvais type de viande.
  • Correction de la viande de water lizards donnant la mauvaise équipe d’effet lorsqu’elle est consommée.
  • Correction de la possibilité de construire des maisons appartenant à des joueurs à l’intérieur des arbres Ironwood.
  • Correction de la Work Desk apparaissant comme la mauvaise décoration après avoir été placée.
  • Correction de divers problèmes d’art d’environnement.

Version Original (en)
Liste des patch notes

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par Anders Noren.

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