Patch Notes 12.7

Salutations aux mortels !
La mise à jour d’aujourd’hui apporte tout ce qui est répertorié dans la section Sprint 3 de la feuille de route. (https://www.mortalonline2.com/roadmap/) Alors sans plus tarder, allons-y ! Patch Notes 12.7

La compétence de maîtrise des bêtes tant attendue est maintenant disponible. Les créatures apprivoisées peuvent désormais être contrôlées d’une manière auparavant impossible. Permettre aux maîtres des bêtes qualifiés de commander leurs créatures avec une myriade de nouvelles capacités. Beaucoup d’entre eux sont uniques à des créatures spécifiques. Jetez un œil à la section dédiée à la maîtrise des bêtes ci-dessous pour plus d’informations !

Une monture fidèle est essentielle pour tout aventurier chevronné. Cependant, pour ceux d’entre vous qui souhaitent chevaucher sur quelque chose de plus imposant, il existe désormais une option supplémentaire. La Molva fait ses débuts dans Mortal Online 2, prête à vous rejoindre lors de votre prochain voyage à travers Nave !

Et pendant que vous faites du trekking à travers le monde, assurez-vous de regarder vers le ciel. Le nouveau système météo arrive avec cette mise à jour, remaniant l’apparence et la convivialité de la météo sur tout le continent.

Certaines caractéristiques de qualité de vie ont également été ajoutées au système de logement. Les propriétaires de maisons peuvent désormais démolir leurs maisons plus facilement, ainsi que transférer la propriété de leur maison à un autre joueur.

Enfin, un personnage familier a décidé de visiter Tindrem. Assurez-vous de vous mettre dans l’ambiance des Fêtes en leur rendant visite!

Il y a beaucoup plus d’ajouts, de modifications et de correctifs dans ce Patch Notes 12.7. Alors comme toujours, jetez un œil ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez !

Rendez-vous dans Nave !

Ajoutée :

  • Krampus est en visite à Tindrem.
  • Nouveau système météorologique ajouté.
  • Nouveau système de maîtrise des bêtes ajouté.
  • Ajout d’environ 100 nouvelles attaques d’IA. Ceux-ci sont utilisés dans Beast Mastery mais l’IA normale peut également les utiliser.
  • Ajout d’environ 50 nouveaux buffs et débuffs.
  • 47 nouvelles compétences ajoutées.
  • La Molva a été ajoutée au jeu.
  • Vous pouvez désormais échanger votre bâtiment avec un autre joueur à l’aide d’un bouton dans l’interface utilisateur des paramètres du bâtiment.
  • Vous pouvez désormais activer le « mode démolition » pour les bâtiments à l’aide d’un bouton dans l’interface utilisateur des paramètres du bâtiment. Le bâtiment perdra continuellement de la santé toutes les heures et sera détruit en quelques heures. Cela peut être annulé en appuyant une fois de plus sur le bouton de démolition pour arrêter le processus. Votre entretien attaché à la maison sera perdu lorsque la maison sera détruite.
  • La maîtrise des bêtes a été ajoutée au jeu.

Maîtrise de la bête :

Les familiers ont désormais une nouvelle ressource appelée concentration. Vous pouvez voir la concentration de votre animal dans le cadre de l’animal. Chaque animal a un seuil de « Focus » indiqué par un anneau blanc sur le compteur de focus. Si le focus de votre animal est en dessous de l’anneau blanc, l’animal infligera moins de dégâts , une fois au-dessus du seuil, l’animal infligera des dégâts max.

Les familiers gagnent en concentration en étant au combat. Si le dompteur regarde l’animal ou ce que l’animal attaque et reste près de lui, l’animal se concentrera plus rapidement. Les animaux domestiques qui sont montés gagneront également en concentration. La quantité de concentration que gagne le familier est également affectée par la compétence Maîtrise des bêtes du dompteur.

Presque toutes les créatures du jeu qui sont apprivoisées ou dominées ont maintenant 4 compétences de familier que le dompteur doit déclencher pour que le familier les utilise au combat. Ces compétences de familier coûtent de la concentration.

Pour déclencher une compétence de familier, faites-la glisser vers la barre d’action et appuyez sur le bouton affiché sur l’emplacement de la barre d’action.
La compétence de familier a une concentration minimale requise, c’est la quantité de concentration que le familier doit avoir accumulée pour pouvoir utiliser la compétence de familier. Chaque compétence de familier a également un coût de focalisation, c’est-à-dire la quantité de concentration retirée à l’animal lorsque la compétence de familier est déclenchée.
Certaines compétences de familier ont également une exigence de cible, certaines exigent que vous cibliez l’animal lui-même, d’autres exigent que vous cibliez la cible actuelle de l’animal, etc. Vous pouvez voir ces exigences, s’il y en a, dans l’info-bulle de la compétence de familier. Si vous ne parvenez pas à cibler la cible requise, le familier perdra le coût de focalisation de la compétence de familier mais ne déclenchera pas la compétence.

Les compétences des animaux de compagnie peuvent être débloquées en montant de niveau ou en trouvant certaines compétences. Si une compétence de familier est verrouillée, vous devriez voir ce que vous devez faire pour la déverrouiller en survolant la compétence de familier.

Si vous ciblez correctement la compétence du familier et que le familier a la concentration requise pour déclencher une compétence, la compétence est mise en file d’attente sur le familier. Cela signifie que la prochaine attaque du familier sera la compétence du familier. Les familiers ne déclenchent pas instantanément la compétence de familier, mais celle-ci se déclenchera une fois leur attaque en cours terminée. Vous ne pouvez mettre en file d’attente qu’une seule compétence de familier par familier.

Tous les dégâts infligés par un familier apprivoisé ou dominé sont désormais également mis à l’échelle à l’aide de la compétence Maîtrise des bêtes.

Changements

  • Vous voyez maintenant les buffs et les debuffs que votre cible a sur le cadre cible. Certains buffs comme Magic Reflect ne peuvent être vus que sur vous-même et vos animaux de compagnie.
  • Tous les familiers sont maintenant affichés dans le cadre du familier, pas seulement les montures.
  • Toutes les icônes de commande d’animal sont désormais combinées avec le portrait de l’animal en arrière-plan.
  • Suppression du comportement par défaut qui faisait que plusieurs attaques d’IA se reflétaient lorsque la cible de l’IA avait une réflexion magique.
  • Ajout d’un meilleur retour de texte lorsque votre animal utilise une attaque spécifique sur quelqu’un.
  • Les buffs et les debuffs utilisent désormais une icône beaucoup plus petite.
  • Amélioration des info-bulles et des descriptions des commandes AI qui ont été glissées vers la barre de raccourcis.
  • La forme du corps du personnage (clade, graisse/ajustement, etc.) est désormais mise en cache dans l’état d’animation, ce qui améliore les performances du fil d’animation d’environ 30 % sur les humanoïdes (joueurs, PNJ, Risars).
  • La monture s’arrêtera complètement avant de laisser le joueur descendre de sa monture. Auparavant, le joueur pouvait démarrer l’animation de démontage alors que la monture ralentissait encore.
  • Les joueurs peuvent désormais annuler une commande de démontage en cours pendant que la monture est toujours en mouvement en appuyant sur W pour accélérer à nouveau.
  • La compétence vétérinaire est maintenant une compétence secondaire dans les soins aux animaux.
  • Minuteries vétérinaires réduites pour correspondre aux minuteries de bandage des joueurs.
  • Amélioration des effets du système météo.
  • Poids de transport des animaux de compagnie rééquilibré, les animaux de compagnie ont maintenant un poids de transport maximum différent, et vous pouvez maintenant voir le poids de transport de l’animal et le poids maximum lors de l’ouverture de leurs sacs.
  • Les statistiques de monture ont été ajustées
  • Taille maximale de la liste d’amis augmentée de 100 à 200.
  • Le courtier affiche maintenant la date à laquelle l’article a été ajouté.
  • Les pipes d’Oghmir peuvent maintenant être empilés jusqu’à 10.
  • Nouvelles valeurs de vente sur de nombreux types de gemmes.
  • De nombreuses créatures ont été rééquilibrées pour l’ajout de capacités BM.
  • Les lances brandissant des Sators ont désormais également des attaques aériennes et droites.
  • Des pièces d’artefact sont maintenant ajoutées à diverses tables de butin. Les artefacts complets existants ont été supprimés.
  • L’effet de bijou de beast influence a été remplacée par l’alchimie en raison de la suppression de l’influence de la bête du jeu.
  • L’effet vétérinaire des bijoux a été remplacé par la fabrication d’arcs car le vétérinaire est devenu une compétence secondaire.

Fixes :

  • Correction de problèmes de serveur rares pouvant entraîner le blocage de certaines parties du monde.
  • Correction d’un bug qui vous empêchait de lancer des sorts jusqu’à la mort ou la reconnexion.
  • Correction d’un problème où l’accélération de la vitesse de la monture (double pression sur W) ralentissait après 10 secondes même lorsque l’accélération avait été annulée, ce qui faisait que la monture ralentissait à une vitesse inférieure à celle prévue.
  • Correction d’un problème avec le boost de vitesse de monture annulé si le joueur tapait deux fois sur W une deuxième fois après que le boost était actif. Taper W plusieurs fois de suite devrait maintenant vous assurer que vous vous retrouvez dans l’état boost.
  • Correction d’un bug visuel où il semblait que vous pouviez ajouter un objet volé à la fenêtre d’échange.
  • Correction de l’impossibilité de transférer des objets vers une pile d’objets dans un sac/animal s’il était plein.
  • Correction de l’impossibilité de remplir le dernier emplacement des sacs pour animaux de compagnie si l’animal était équipé d’une armure.
  • Correction du cadeau du clade humain ‘Warcry’ qui réduisait les dégâts magiques sortants au lieu d’entrer.
  • Correction d’un problème avec les comportements d’attaque du crabe.
  • Correction d’un problème avec les yeux des Shoreprowers.
  • Correction d’un problème avec le Necromancer Boss qui vous permettait de le tuer plus rapidement que prévu.
  • Plusieurs corrections d’art d’environnement.
  • Plusieurs fautes de frappe corrigées.
  • Solution possible pour le problème d’engrenage invisible. Si cela se produit après ce patch, veuillez le signaler !

Version Original (en)
Liste des patch notes

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par Anders Noren.

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